Ventes d'ebooks sur Amazon

Published on by Robert Dorazi

Pas facile de vendre ses ebooks sur Amazon (ceux qui essayent comme moi, le savent bien.) Mais le mois dernier j'ai quand même vendu 2 copies de Martin Contremage. Hourrah! Je n'en avais jamais vendu depuis Avril de cette année, date à laquelle j'ai télécharge le livre sur le site. Ça fait plaisir de voir ces deux petits pics rouges sur la courbe des « ventes. » Peut-être que certains lecteurs de ce blog ont apprécié les sept premiers chapitres que j'ai postés gratuitement (malheureusement le septième était le dernier. Eh oui, je ne peux pas tout donner gratuitement). Je les en remercie. Bien sûr, les 4 euros environs que je récolterai pour ces deux ventes (70% de 2.99 euros) ne me suffiront pas pour un dîner au Fouquets, mais je ne sais pas où se trouve le Fouquets. Et de toutes façons je ne vis pas à Paris. Alors je me contenterai d'un Jambon-beurre. On ne peut pas se tromper avec un Jambon-beurre.

J'espère que ces deux personnes auront du plaisir à lire ce livre (j'en suis sûr parce que c'est un bon roman pour ceux qui sont restés jeunes d'esprit, et j’ai moi-même pris beaucoup de plaisir à l’écrire.) Peut-être que l'un d'entre eux, ou même les deux, aura dans l'idée de laisser un commentaire sur Amazon. Ça aide !

En attendant, je vais continuer à écrire des petites nouvelles ou des petits articles que je posterai sur ce blog. Je continuerai aussi à scruter les petits pics rouges, en espérant qu’ils se multiplient comme les petits pains. Après tout, c’est bientôt Noël !

Donc Joyeux Noël à tous, même si c’est une expression convenue, elle n’en reste pas moins sincère.

Ventes d'ebooks sur Amazon

Published on Martin Contremage

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post