50 Nuances de Père Noël

Published on by Robert Dorazi

Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de ce concours de Noël organisé par Monbestseller. Il s'agissait d'écrire une très courte nouvelle (6000 signes maximum) dont le thème serait "50 nuances de Père Noël." J'ai participé à ce concours comme 45 autres personnes. Et devinez quoi? Oui, j'ai gagné ! Malheureusement le prix pour le lauréat consiste en un Pack Premium sur Monbestseller qui permet de proposer plusieurs romans sur la plateforme, gratuitement. Or je n'ai aucun roman à proposer pour cette fois. Mais c'est bien la première fois que je suis le lauréat d'un concours. Ca fait donc plaisir tout de même de vois ses écrits reconnus.

N'hésitez pas à vous inscrire sur cette plateforme d'auto-édition, vous pourrez faire connaître vos ebooks ou vos romans, et aussi participer à ces concours et gagner! Le premier concours organisé m'avait permis de remporter deux romans et une tablette tactile alors même que j'étais seulement l'un des quatre finalistes.

Joyeuses fêtes à tous. En cette période qui devrait être propice au rire et aux chants, je pense surtout à ma sœur aînée qui nous a subitement quittés en Mai. Elle nous manque tellement à tous !

50 Nuances de Père Noël

Comment on this post